Simon D.
1/5
On se fait vendre un service basé à Québec et performant. Déjà, le service à la clientèle est sur des iles françaises où ils ont l'air d'être 3-4 personnes seulement à y travailler parce qu'ils sont toujours occupés. Pas moyen d'avoir un québécois pour nous aidé avec les enjeux locaux et adapté au marché du Québec.
Nous avons fait reprogrammer notre site internet avec eux (signé en juin 2024) suite à des limitations trop importantes avec GoDaddy, ce qui est normal comme c'est un "template" autonome.
J'ai émis en décembre dernier une requête pour avoir des factures détaillées pour mes clients lorsqu'ils commandent sur notre boutique en ligne (module Deliver qui est archaïque, pas de mode sombre, externe au site, beaucoup de bugg, les photos déformées à cause du format exigé par leur serveur, etc.) et depuis deux mois qu'ils travaillent dessus, toujours sans résultat. Nous avons des clients corporatifs qui souhaitent mettre la facture dans leur comptabilité et Linkeo n'est toujours pas en moyen de se conformer à cette loi Québécoise et Canadienne d'avoir les détails de notre entreprise. (comme le nom de notre entreprise, l'adresse, le téléphone, le NEQ, etc.)
J'émets des demandes pour améliorer les performances de notre site et notre boutique en ligne (qui sont distrincts et ne fonctionne pas ensemble...) lorsque j'appelle, on me dit que tout le monde est occupé et qu'on me rappelle rapidement. Souvent pris pour les rappeler au bout d'une semaine (5 jours ouvrables) sans dénouement pour mes demandes. On me dit de leur écrire via le courriel du service client, c'est encore plus long.
Maintenant que nous sommes au bout de notre patience, nous sommes menotté par un contrat qui nous a été écrasé au fond de la gorge et ils ne veulent rien savoir d'une entente à l'amiable, malgré que nous soulevons régulièrement des soucis (plusieurs fois par mois depuis septembre dernier). Comme quoi nous devrons payé les 30 derniers mois.
Je vous recommande de faire affaire avec n'importe qui sauf Linkeo. Ils vous offrent un service clé en main, soit disant qu'ils ont des infrastructures très efficaces, mais dès le jour 1 de la mise en ligne du site internet (qui prend jusqu'à 3 mois à se préparer) on réalise qu'ils l'ont programmé pour la France et non pour le Québec et cela prend une éternité pour avancer dans les corrections, d'autant plus que la vendeuse qui nous avait monté le dossier a quitté pour des ''raisons personnelles". Je commence à bien la comprendre.
Peut-être que je reverrai mon avis si l'agence (en fonction depuis 25 ans) se décide de rendre le service pour lequel on paie plutôt que de nous ajouter des bâtons dans les roues encore plus que lorsqu'on était avec GoDaddy (qui était beaucoup moins dispendieux d'ailleurs) et dans lequel il était ultra simple de modifier les choses par soi-même.